Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais être de nouveau libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:26




Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais enfermée dans cette cage, comme un vulgaire animal de cirque. Je savais bien que les blancs traitaient leurs animaux ainsi mais je n’étais pas un vulgaire animal, j’étais un être humain. Certes, j’avais le teint plus mâte qu’eux mais étais ce une raison pour me traiter avec autant de cruauté? Un seul homme avait été gentil avec moi depuis le jour où j’avais été capturé: Spencer. C’était un bien gentil homme pâle et à vrai dire, il était tellement sympathique avec moi que je ne pouvais que l’être avec lui. Mais c’était le seul à avoir droit à un traitement de faveur. Tout simplement parce que sans lui, je serais morte de froid lors de ma première nuit dans cette cage. Il m’avait gentiment apporté une couverture pour me protéger du froid qui me glaçait jusqu’à l’os.

Mais cela faisait un certain temps que je ne l’avais pas vu et qu’il ne m’avait pas accompagné pendant ma traditionnelle promenade dans le camp de l’armée. Promenade qui me servait plus à me dégourdir les pattes qu’autre chose. A la place, j’avais droit à un autre homme pâle… Et franchement, il devait bien sentir qu’il ne m’était pas sympathique car je ne lui avais jamais adressé la parole. D’ailleurs, il allait bientôt être l’heure de ma promenade et je tournais avec espoir mon regard vers les tentes. Malheureusement, ce ne fut pas Spencer qui sortit pour venir vers ma cellule mais Ethan, l’homme que je ne pouvais pas supporter.

Il m’ouvrit ma cage et je sortis en vitesse, sans un regard pour lui et le port de tête haut. S’il n’avait toujours pas compris que je ne le supportais pas, peut être que là, il allait comprendre et me permettre de récupérer Spencer comme surveillant attitré. Je me mis à marcher directement vers les stalles des chevaux, certainement mon endroit préféré. Mais à vrai dire, je préférais les chevaux libres ou encore dans un pré, comme les notre. Les chevaux de l’armée étaient parqués dans des cages à peine plus grande qu’eux et ils avaient juste assez de place pour faire demi-tour sur eux même. Indifférente à Ethan, je caressais quelques chevaux avant de m’accouder à la porte d’une stalle. Je jetais un bref regard à mes vêtements couverts de poussière. Je n’en avais pas changé depuis ma capture. Le chef de l’armée avait essayé de me faire mettre une de leur robe mais j’avais refusé. Je n’étais pas une de leur idiote de femelle qui acceptait de mettre des robes informes et trop imposantes pour faire le moindre mouvement. J’avais donc gardé ma courte robe d’indienne même si elle faisait maintenant pâle figure, ainsi couverte de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Painter
Soldat
Soldat
Ethan Painter


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Carte de Rpg
Type: Soldat ~
Puf: Ethan
Titre: [Soldat] Recrue ~

J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:00

Je m'étais réveillé tôt ce matin là. Je voulais parler au Chef car l'Indienne n'avait depuis sa capture, changer d'habits et les siens avaient besoin d'être nettoyés, rapiécés. Je cherchais du regard le Colonel et dis distraitement :

«- Où peut-il bien être ?»

Faël me poussa doucement du bouts des naseaux vers l'écurie. Je plongeais le regard dans les siens si vif et intelligents. Parfois je m'étonnais qu'il ne puisse parler. Il s'ébroua et je caressais son chanfrein. Je décidais de le suivre. Faël me conduisit directement aux écuries. Et, en effet le Colonel était là. En train de brosser sa jument. Une immense frisonne, un Ange Noir qui s'amusait à faire trembler les soldats. Moi, bien que pas rassuré pour deux sous trouver que les deux étaient très bien assortis. Toujours est-il que jamais au grand jamais je ne le dirait devant Timelles Melody. J'avais l'affreuse impression qu'elle comprenait tout ce que je disais. Je toquais à la porte du box et Henry Mickael se retourna. Il me scruta et dit d'une voie froide :

«- Ton étalon a encore fait une connerie ?»
«- Non mon Colonel. Je suis là pour l'Indienne.» Il se redressa, menaçant. Impassible je continuais sur ma tirade. «Elle a la même robe depuis qu'elle est là. Elle n'a pas non plus eu l'occasion de se laver convenablement. Je voulais votre permission pour l'amener se doucher en dehors du Fort. Ainsi elle pourrait profiter des douches qu'il y a à l'extérieur pendant que je laverais ses affaires et lui en fournirais d'autre. Si elle ne veut pas de nos robes tant pis. Donnons lui ce qu'elle désire.» Il ne dit rien, pensif. Puis repris la parole. Tandis que je flattais l'encolure pommelée de Faël.
«- Très bien, c'est d'accord. Mais elle est sous votre responsabilité. Si elle s'échappe votre punition sera le fouet. Est-ce bien clair Soldat Painter ?» Décidément je hais ce mec. Je grimaçais intérieurement et extérieurement je dis d'une voix qui ne laissait rien paraître :
«- Oui mon Colonel.»

Il était infect ! Cet homme je ne pouvais pas le blairer. Comme presque tout le monde d'ailleurs. Un jour on le trouvera dans son lit avec un couteau dans le cœur. Assassiné. Je l'observais un moment et lorsque qu'il se retourna en me scrutant d'un oil inquisiteur je faisais volte-face en haussant les épaules. Faël lui tira la langue et me suivit. Je piquais un fou-rire quand j'entendis Mickael jurait dans sa barbe. Brave petit ( immense ) cheval. Je lui ébouriffais le toupet et il hennit, joyeux. Je faisait un détour par son box et lui mis sur le dos un tapis de selle ainsi que les sacoches où tour à tour je plaçais à l'intérieur une serviette, une robe légère un peu du genre de celle que l'Indienne portait. Elle avait appartenu à ma Mère. Elle était d'un violet pâle ceinturé au dessous de la poitrine elle descendait jusqu'aux mollets. Du savon, du shampoing et un gant de toilette. Et une brosse pour les cheveux. ( logique ). Une fois paré je partis à grands pas vers l'endroit où elle était retenue prisonnière. Ouvrant la porte je la laissait passé. Hautaine et fière elle ne m'adressa même pas un regard. Je soupirais. Ça n'allait pas être de la tarte. Elle se mit à marcher directement vers les stalles des chevaux, certainement son endroit préféré. Indifférente, elle caressa quelques chevaux avant de s’accouder à la porte d’une stalle. J'entamais alors un riquiqui monologue :

«- J'ai obtenu la permission du Colonel pour vous emmenez aux douches qui se situes hors du Fort. Ainsi pendant que vous vous doucherez je pourrais laver vos vêtements. Mais s'il-vous-plait, n'essayez pas de vous enfuir. D'accord ?» Pas de réponse. Cool... Alors à quoi ça me sert de parler l'indien si personne ne me réponds ?«Bon... Aller on y va. Montez sur Faël. S'il-vous-plait... »



Dernière édition par Ethan Painter le Jeu 18 Aoû - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:30

{ Flood Supprimé à la demande d'Ethan Painter. }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:50




J'étais purement et simplement indifférente à la présence du jeune homme à mes côtés. Je savais bien qu'il me parlait mais il n'y avait qu'un seul homme qui puisse me faire décrocher un mot: Spencer. Et tant que ce ne serais pas lui qui viendrait me sortir de ma cellule, il était hors de question que je ne reparle un jour. Mais Ethan semblait s'accrocher à ce que je lui parle un jour ou l'autre. Alors que j'étais accoudé à la barrière, il finit par parler et tout de suite, il eut mon attention. Ce n'était pas parce que je ne parlais pas que je n'écoutais pas les gens. Il me proposa d'aller prendre une douche à l'extérieur du fort et que pendant ce temps, il pourrait laver mes vêtements. Nouveau silence. En réalité, j'atais contente qu'un homme blanc qui ne prenait que très rarement une douche pense à ce que j'en prenne moi même une avec en plus, à la sortie, des vêtements propres. Mais il était hors de question que j'aille dans leur machin riquiqui qu'ils osaient appeler douche. C'était soit le lac en forêt soit rien. Il se remit à parler et me proposa de monter sur son cheval. Faël. Je l'aimais bien, il avait des mimiques très hommes blancs mais je trouvais sa très drôle pour un cheval.

Je finis par me tourner vers l'homme, toujours silencieuse. Que me valait donc cet élan de générosité de la part d'un homme blanc et surtout de la part du colonel, homme aussi puissant que méchant. Cela sentait le coup fourré à plein nez. Mais une douche, c'était ce dont je rêvais depuis que j'étais enfermé dans cet endroit poussiéreux. Je refis une dernière caresse au cheval derrière moi et je reportais mon regard vers l'homme blanc.

"J'accepte la douche mais à une condition: je ne mettrais jamais les pieds dans ce que vous osez appelé une douche. C'est soit le lac en forêt soit rien. Nan mais qu'est ce qu'ils croient ses hommes blancs..."

Cette dernière phrase était plus pour moi que pour l'homme qui me servait de garde. Je finis cependant par monter sur l'étalon, sans avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Painter
Soldat
Soldat
Ethan Painter


Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Carte de Rpg
Type: Soldat ~
Puf: Ethan
Titre: [Soldat] Recrue ~

J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:40


Elle finit par se tourner vers moi, toujours silencieuse. Elle caressait toujours Faël. Elle réfléchissait et pour la énième foi je jurais contre l'idiotie de mon meilleure ami: Spencer. Tombait amoureux d'elle il s'était vu retirer sa garde. Elle refit une dernière caresse à mon étalon derrière elle et elle reportait son regard vers moi, l'homme blanc.

«-J'accepte la douche mais à une condition: je ne mettrais jamais les pieds dans ce que vous osez appelé une douche. C'est soit le lac en forêt soit rien. Nan mais qu'est ce qu'ils croient ses hommes blancs...»

Cette dernière phrase faillit me faire rire. Mais les conditions qu'elle avait énoncé auparavant avait retiré tout le sang de mon visage qui de plutôt bronzé était devenu blafard. Elle ne le remarqua pas car dans un bond agile elle se jucha sur Faël, lequel ne broncha pas sous le poids supplémentaire. Je marmonnais un :

«-Spencer, si jamais je me fais prendre je t'étrangle de mes propres mains...»

Heureusement elle ne m'entendit pas. Enfin, je le croyais. J'ajoutais à l'intention de Faël :

«Aller, on y va. Et je vous préviens Indienne. Si jamais vous dites au Caporal que je vous ai amené au Lac je vous laisse croupir dans votre cellule !» Et je grognais tout bas. «Même si je sais pertinemment que Shagya me le fera payer...»

Je soupirais. Si le Colonel apprenait que j'avais emmené l'Indienne au Lac j'étais un soldat mort. Et tandis qu'on se dirigeaient vers la sortie du fort je pensais :

*Non d'un chien galeux ! Ce Spencer Shagya ne m'apporte que des ennuis !* Je réfléchissait un instant et rajouté en toute honnêteté, *Bon, peut être pas autant que MOI je lui donne comme soucis.*

Une grimace énervait dû se peindre sur mon visage car Maxwell ( le soldat de garde ) m'ouvrit empressement la porte en tremblant. Il est vrai que j'avais une réputation de bagarreur mais bon sang, qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'il est si peur de moi ? Je passais très vite à autre chose et une fois à bonne distance de la porte je me retournais et dis en Indien :

«-Accrochez-vous on va courir pour arriver plus vite.»

Je claquait la langue et me mis moi même à courir tandis que mon destrier partait au petit trot. Elle dû être surprise car le trot de Faël était fluide et non pas saccadé comme celui de le plupart des chevaux de soldats, indiens ou sauvages. J'ignorais d'où il tenait ce talent et je n'allait sûrement pas m'en plaindre. Mon souffle était calme. Un, deux, un, deux...etc. Inspiration, Expiration, Inspiration, Expiration...etc. Mes muscles se contractaient pour mieux se détendre. Mes cheveux montaient et descendaient au fur et à mesure de mes foulés. Je courais à côté de Faël il s'ébrouait. Il mourrais d'envie de galoper je le voyais à la façon dont il caracolait. Je souriais de toutes mes dents et lui mis une claque sonore sur la croupe. Il bondit en avant. J'eus l'impression d'entendre un petit cri. Peut être l'Indienne. Il fonçait à fond de train vers le Lac. Je me mis à marcher hors d'haleine. Ça faisait une trotte depuis le Fort. Je suais à grosses gouttes et je me félicitais d'avoir pris mes affaires pour les laver. Je pourrais aussi en profiter pour me doucher moi aussi. J'en avais besoin. Ma dernière douche remontait à trois jours. Je devais empester. Lorsque j'arrivais Faël était dans l'eau et il la cachait par son corps. Sa robe reposait sur une pierre plate avec à côté les sacoches. Je récupérais sa robe et mes affaires et m'accroupissant sur un rocher au milieu de l'eau je me mis à laver tout cela. J'attendais qu'elle finisse ou alors qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
♦ Modo Ly
« P'tit Modette à l'Essai.
♦ Modo Ly« P'tit Modette à l'Essai.
Dream


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: Ly
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

5 jours avant verrouillage, si pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais être de nouveau libre Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être de nouveau libre   J'aimerais être de nouveau libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être de nouveau libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmure. [LIBRE.]
» ~ Libre Service d'Avatars.
» ~ Wokish. Libre & Fier.
» Danger ~Libre comme le vent~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Terres de l'Armée ~ :: La Caserne ~ :: Les cellules~-
Sauter vers: