Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Recrutement d'Administrateurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

~ Recrutement d'Administrateurs. Empty
MessageSujet: ~ Recrutement d'Administrateurs.   ~ Recrutement d'Administrateurs. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:03

    /!\ Vous ne pourrez postuler que dans une seule partie.
    3 postes libres.

    Code:
    [b]P[/b]seudo ;
    [b]P[/b]uf ;
    [b]A[/b]ctivité ;
    [b]M[/b]otivations ;
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

~ Recrutement d'Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement d'Administrateurs.   ~ Recrutement d'Administrateurs. Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:17

Pseudo : Timeless Melody
Puf : Illu'
Activité : active
Motivations : J'aimerai aider ce forum car je le trouve original et très bien. J'aimerai faire mes preuves et veiller à la bonne entente au sein de ce forum (bon, pour l'instant on est que deux mais... ^^ ). Je m'y connais plutôt en chevaux (G4 c'est pas sublime mais c'est déjà ça ^^ ) alors ça peut peut-être être utile...
Autre : Je suis fan du Winnie l'Ourson que tu as mis dans les admins x)


Dernière édition par Timeless Melody le Lun 25 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

~ Recrutement d'Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement d'Administrateurs.   ~ Recrutement d'Administrateurs. Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:44

Pseudo ; Danger
Puf ; Dan' ou //Bloody`
Activité ; Autant que possible ^^
Motivations ; C'est un foru qui mérite de vivre, alors je voudrais pouvoir m'investir et lui donner sa chance. J'adore ce concept, c'est smplement sympa, un peu comme dans les anciens RPG, où c'était la convivialité et l'amusement qui primaient sur un concept extraordinaire.
Aussi, une personne "maitrisant" le monde du cheval sous toutes les coutures dans le staff, ça pourrait être pas mal non? Ca permettrait que ceux qui ne s'y connaissent pas parfaitement (ce qui n'est toute de même pas mon cas) d'être "aiguillés" dans leurs RPs.

C'es sûr, j'ai pas d'arguments extraordinaires mais j'espère que je paraitrai assez motivée, car je le suis à blocs!
Revenir en haut Aller en bas
Locki
♥ Admin P'tit Lu
« Prudentia est mater incolumem.
♥ Admin P'tit Lu« Prudentia est mater incolumem.
Locki


Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: Ptit Lu
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

~ Recrutement d'Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement d'Administrateurs.   ~ Recrutement d'Administrateurs. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:13

Pseudo ; Locki
Puf ;
Activité ; Ben tous les jours en vacances sauf exception, et à peu près la même chose pendant les cours, quelques absences le week end.
Motivations ; J'ai l'habitude d'être admine. Je suis admine sur un grand forum très peuplé que tu connais. J'aime bien être admine pour plusieurs raisons : Déjà, être admin signifie qu'on peut tout faire, c'est ça qui me plait. Non pas le pouvoir, mais du fait que j'ai eu du mal à choisir entre Admin & correcteur. Si je deviens admine, je pourrais aussi être correctrice, c'est ça que j'aime. Aider les membres, les valider et surtout participer aux idées du forum me plait énormément. J'ai pas souvent des idées, j'avoue. Mais en général, mes idées plaisent. J'ai un autre défaut : à part valider les présentations & participer aux décisions du forum, je fais peu de travail. Par contre, il m'arrive souvent de prendre plusieurs heures d'affilée pour faire un ménage complet.
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

~ Recrutement d'Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement d'Administrateurs.   ~ Recrutement d'Administrateurs. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:14

~ Je crois bien que ce sera même pas la peine de faire un vote oO.
Je vous engage tous mes amis =)

~ Sur ce, lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~ Recrutement d'Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: ~ Recrutement d'Administrateurs.   ~ Recrutement d'Administrateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Recrutement d'Administrateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Recrutement de Modérateurs.
» ~ Recrutement de Correcteurs.
» ~ Recrutement du “Colonel”.
» ~ Recrutement du “Chef des Indiens”.
» ~ Recrutement du “Maréchal Ferrant”.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Avant Toute Chose ~ :: Les Recrutements ~ :: Les Archives ~-
Sauter vers: