Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendrillon
Cheval Indien
Cheval Indien
Cendrillon


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf:
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:29




Un petit trot aérien, c'est bien la seule chose qui me préoccupais en ce moment. Je regardais le sol, faisant valser mes hanches, me déplaçant sur le côté, ou presque. L'encolure arquée et le nez dans le poitrail, ma crinière tombait devant mes yeux, faisant un petit air de pure sang espagnol. Fièrement, je m'arrêter par piaffer et enfin me cabrer, laissant échappant un petite cris aïgu, un petit hennissement de jument. Je secouais nerveusement ma crinière, effaçant les dernières images que je pouvais avoir, et les remplacés par... Les chutes qui s'offraient en spectacle devant moi ; les oiseaux gazouillais, batifolant. Une triste mine arrivait doucement, à petit pas sur ma ganache qui en quelques instant était trempé sous mes larmes de pouliche, car oui... Même à trois ans, je me considérais comme une pouliche de bas-âge. Je soupirais et mis mon nez au sol, renâclant de la gorge, laissant de petits bruits de raclage, presque forçant pour sortir des petits grésillements, aller savoir pourquoi je faisais ça... Je re-secouais pour une dernière fois ma crinière, me cabrant avec force, les oreilles en arrière, et retomber lourdement les antérieurs dans l'eau. Mais comme je suis chanceuse de nature : Un caillou dans l'eau se réfugiait dans mon sabot, pour me faire glisser ! En deux secondes je me retrouver dans l'eau, à saigner de l'antérieur. L'eau claire et douce, devint très rapidement taché de sang, comme la neige souillé par une goutte hémoglobine... Je fermer les yeux, sa faisait atrocement mal, cela m'apprendrais à m'amuser et pleurer en même temps.

" Mais t'est cxnne... Imbécile que tu est ! Inculte de ta race >.< "

Oui, je me traiter toute seule, les mots qui s'échapper étaient discret, et doux, bien que je me haïssais dans ses paroles... Personne ne pouvait entendre, même moi je n'entendais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Faël
Cheval de l'Armée
Cheval de l'Armée
Faël


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:16

«Mais t'est c*nne... Imbécile que tu est ! Inculte de ta race ! »

Surpris je relevais la tête. Hélant mon cavalier pour qu'il reprenne sa place -ce qu'il fit sans tarder- je l'entrainais au petit trop vers l'endroit du cri. C'était une jument qui l'avait poussé. Ce cri m'indiqua la direction à suivre. C'était celle des chutes d'eau. Nous étions en Terre Indienne et il était très nerveux. Je ne l'étais pas. Je savais ce que je faisais. J'ignorais qui elle était mais j'allais à son secours. Je passais à un galop puissant et souple. Mes yeux noir étincelant tandis que les paillètes dorées qu'ils abritaient brillaient de milles feux. Nous arrivâmes et la vîmes presque en même temps. C'était une belle jument blanche. Indienne, elle s'était blessé dans les rochers des chutes. Mon cavalier descendit et voulut l'approché. Elle recula. Il se tourna vers moi et nos regards se croisèrent. Je hochais la tête et entrai dans l'onde claire. Elle me regarda effarouchée. Je dis :
«Calme, calme. On ne va pas te manger. Il veut juste regarder ta patte. Laisse toi faire et tes souffrances ne seront plus qu'un souvenir. Le nom que m'a mère m'a donné est Faël et lui me nomme Fiery.»

J'attendis sa réponse patiamment. Plantant mon regard sauvage et fier dans ses prunelles craintives. Je rajoutais :

« Je te promets qu'il ne t'ammènera pas au Camps. Tu resteras aux indiens. Il désire juste te soigner. »


J'avançais encore dans l'eau et regardais la plaie. Elle saignait abondamment mais n'avais pas trop l'air vilaine. Elle ouvrit la bouche et commença à parler. Je l'écoutais.


[Cendrillon { Si tu désires que je changes quelque chose pas de souci.]



Dernière édition par Faël le Mar 23 Aoû - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:31

Attention Faël, il est interdit de faire jouer le personnage d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Faël
Cheval de l'Armée
Cheval de l'Armée
Faël


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:38

[Décidément c'est pas mon jour. --" Encore désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Cheval Indien
Cheval Indien
Cendrillon


Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf:
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:18

[ /Se tue/ Sur le sujet de Lies, Ethan et moi, je pensais que l'étalon était un faux :'O Je l'ai jouer TwT Pardonne-moi, pardon, pardon pardon ( en plus je l'ai traiter d'imbécile...T....T ) disons que... Ils ne se reconnaissent pas hein -D- ]

Je regardais le sang s'écoulait, en faite sa m'amuser un peu, bien que... Plus sa partait, plus je me sentais partir x') J'entendis même pas les pas, en faite, je remarquais que bien tardivement les deux êtres vivants ; voyant mal sous mon masque de larmes, je me mis à secouais la tête pour mieux voir... Étalon - Cavalier ? What the Fuck ? Que font des domestiqués ici ? Rooh on s'en fout ! Je regardais l'étalon me fixer, et fronçais les sourires me disant de suite * Tu me veux quoi crétin ! Ta jamais vue une jument dans l'eau ou quoi ? * mais celui-ci était gentil, ils ne me voulaient pas de mal... Mais à trop faire confiance... Je fis un petit signe positive du regard et me levais rapidement, m'ébrouant, laissant le sang glacé couler doucement sur mon antérieur avant d'attendre l'eau clair... " Mais euh... T'ai sûr qu'il va pas me faire mal ton cavalier ? " oui je m'inquiétais ! J'étais gentille, mais eux, est-ce qu'ils l'étaient réellement comme ils le disaient ? Je tiens à ma peau de semi-sauvage moi ho ! Je regardais l'étalon d'un tendre regard, avant de sortir de l'eau, reculant légèrement, et avançant par la suite vers celui-ci, commençant à regarder se qu'il avait sur lui, c'était drôle :'O Il était complètement habillé, il devait avoir chaud sous se tapis et cette selle... Moi, j'aimais qu'on me monte, mais sans selle u.u d'ailleurs, peu me monte avec, ils savent de suite ou il se retrouve hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Dream
♦ Modo Ly
« P'tit Modette à l'Essai.
♦ Modo Ly« P'tit Modette à l'Essai.
Dream


Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: Ly
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

5 jours avant verrouillage, si pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )   ♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Ich tanze, ich lache, ich beweine... ( LB )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Terres Indiennes ~ :: Les Chutes ~-
Sauter vers: