Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:21

Bloody Graph'

      Vous avez poussé la bonne porte. Bienvenue dans ma boutique. Je suis Bloody, mais Blood' me convient aussi. Certains m'appellent Danger, mais, dans ce cas, abrégez mes amis, Dan' est mon autre PUF.

      Qu'est-ce qui vous amène, aujourd'hui? Je propose... Presque tout. J'ai une exposition de dons, que je fournirais au fur et à mesure de mes créations que je mettrai. Je propose aussi de vous faire les signatures ou kit. Mais uniquement pour CS! Sinon, il faudra me demander la permission.

      vous vous doutez bien que je ne fais pas cela pour rien. J'ai un petit réglement à vous faire lire, parce que sinon, je fais grève du travail. Je suis très demandée, alors je fais du tri dans mes clients. Un bon client, pour moi, respect ces règles:

      ○Respect de la personne. Un bonjour, un s'il-te-plait et un merci n'ont jamais tué
      ○Respect du travail. Je n'accepte AUCUNE modification de mon travail. Les retourches, je les fais MOI-MÊME! Parfois, je ne mets pas mon PUF, mais ce sont tout de même mes créations!
      ○Commentaires sympathiques, même si vous constatez un souci. Les "c'est nul", vous vous les gardez. Vous n'eêtes pas obligés d'apprécier, mais il y a des façons de le dire

      Je crois que c'est tout. Enfin, après c'est du classique. Je ne veux pas non plus de flood par ici, mais je ne devrais pas être obligée de le rappeler, c'est une clause du réglement général de CS. Vous êtes tout de même autorisés à mettre un petit commentaire sur une création que j'ai faite en libre ou pour quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Danger le Jeu 30 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:28

DONS


      Règles:
      ○Ne rien modifier! Je fais les modifications, ajouts de textes etc...
      ○Remplir le formulaire de prise et attendre mon accord avant de la mettre, que je modifie ma liste.


      ☼ Les Libres ☼

      Spoiler:

      ☼ Les Pris ☼

      Spoiler:

      Formulaire:

      Code:
      [i][b]N[/b]uméro de la création: ...
      [b]P[/b]rise pour le personnage de: ... (PUF)
      [b]A[/b]jout(s) ou [b]M[/b]odification(s)?[/i]

      Numéro de la création: ...
      Prise pour le personnage de: ... (PUF)
      Ajout(s) ou Modification(s)?


Dernière édition par Danger le Lun 1 Aoû - 6:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:28

COMMANDES


      Là, vous êtes censés connaitre les règles, elles étaient dans mon premier post. Je dois juste ajouter que je ne garde pas longtemps en mémoire mes créations alors ne perdez pas votre lien! Aussi, je ne prend pas plus de trois commandes en même temps. Pensez à vous munir de photos exemples pour mon travail!

      Pour que j'effectue votre demande, il faut que vous remplissiez correctement le formulaire. Au cas contraire, je supprime purement et simplement votre post, sans même m'intéresser à cette commande. De même si j'ai déjà toutes mes places de demandes en cours.

      Formulaire:

      Code:
      [i][b]H[/b]umain ou [b]é[/b]quin?
      [b]P[/b]hotos s'il vous plait!
      [b]Q[/b]uel genre de création voulez vous?[/i] [size=9][Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.][/size]

      Humain ou équin?
      Photos s'il vous plait!
      Quel genre de création voulez vous?
      [Kit, avatar, signature? Les tons et les sentiments qui doivent en découler aussi.]

      Envie d'exemples? J'ai fait un cadeau à So', et les dons aussi!


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:23

Alors alors ! Hellooow ! Pour moi ça serait une signature s'teu plait 8D

Numéro de la création: 3 ou 2(J'arrivais pas à choisir, les deux sont très belles ! ><')
Prise pour le perso de: Chey'
Ajout(s) ou Modification(s) ? Ajouts en texte principal: Cheyenne et en sous texte: I can't face the drak without you..


Hâte de voir ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:05

Je t'ai donc fait les deux, tu choisis celle que tu préfères, si cela ne convient pas je te fais une créa' personnalisée, il n'y a pas de soucis. Et pui, c'est pas fort beau tout ça hein!

Spoiler:


Me suis un peu plantée pour le sous texte de la seconde un, mais je peux aussi refaire un simple détail!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:00

Bouarf ! Pas tant que ça mais je préfère le premier ! Alors je le prends ! :3
Merci ! Il est super ! (:
(Qu'est-ce que tu entends par création personnalisée ? o: )
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:18

Une créa' qui ne serait pas un pré-créé, en remplissant juste mon petit bon de commande ^^' Donc la première, ce qui fait la deux de ma liste. OK nickel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:36

Je ne la prends pas toute suite, je trouve pas le chargeur de mon pc, je suis sur mon IPhone et les copie coller c'pas facile à faire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Empty
MessageSujet: Re: Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||   Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody. Commandes et Dons ||OPEN 0/3||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Bloody` RP's [0/3]
» Bloody's Presents
» ♣ Boutique . Dons . Exposition - De Nounette`.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Happy Life ~ :: Les Pinceaux ~ :: Les Ateliers Graphistes ~-
Sauter vers: