Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apassamy | L'indienne capturée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:56


PERSØNNÆLiTY

Nom & Surnom ; Apassamy mais on l'appelle nuage d'été
Sexe ; Femme
Age ; 26 ans
Titre & Type ; Indienne gardée captive au camp de l'armée
Origines ; Indienne

MENTÆL

Description Psychologique [minimum 3 lignes] ; Apassamy est une jeune femme très courageuse, qui tiendra tête à n'importe qui. Téméraire, elle en est même légèrement casse cou et se retrouve parfois dans des situations un peu compliqué. Généreuse, notre belle indienne aide toujours les personnes qui en ont besoin. Mais elle est indépendante et ne recherche ni la présence des siens, ni l'aide des autres en cas de problème.
Apassamy n'en n'est pas moins très têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne changera jamais d'avis, sauf si vous vous levez tôt. Et encore, vous n'êtes pas sur que la réussite sera au rendez vous. Romantique, c'est certainement son pire défaut. Elle croit encore au prince charmant et cela l'expose aux railleries des autres membres de la tribut. Rêveuse, c'est le défaut à cause duquel elle se retrouve aujourd'hui au camp de l'armée, prisonnière. Caractérielle, elle n'hésite pas à tenir tête à n'importe qui, aussi bien les indiens que les hommes blancs.
Qualités [minimum 4] ; Courageuse, Téméraire, Généreuse, Indépendante
Défauts [minimum 4] ; Têtue, Romantique, Rêveuse, Caractérielle

PHYSi©

Description Physique [minimum 3 lignes] ; On ne remarque pas tout de suite qu'Apassamy est indienne. Elle est métissé de peau, sa mère ayant été violé par un homme blanc. Mais mise à part cela, elle ressemble en tout point à sa mère. Elle a ses même cheveux, son regard marron parsemé de paillette verte. C'est une magnifique indienne, aux longues jambes fines, aux hanches épanouies, à la taille étroite et à la poitrine développé sans être prédominante. Elle a un visage au trait typiquement indien. En faite, il n'y a que sa couleur de peau, légèrement plus clair, qui la distingue des autres indiens de la tribu.

Comme tous les indiens, Apassamy possède des plumes dans les cheveux, retenu par des perles tissées. Elle possède aussi un sert tête, également en perle, ayant appartenu à sa mère. Elle en a hérité quand cette dernière a été tué par les hommes blancs. Pour ce qui est des vêtements, elle porte la traditionnelle robe de couleur mate, avec des franges aux niveaux du bas et au niveau de la poitrine. Le plastron est également tressé de perle, pour montrer qu'elle est la fille adoptive du chef. Il l'a adoptée quand la mère de la jeune femme a été tué.

STØRY

Histoire [minimum 6 lignes] ;

Je me promenais à cheval dans les plaines qui appartenaient à la tribu dont je faisais partie. J'étais Apassamy, fille adoptive du chef. Mais tout le monde me connaissais sous le nom de Nuage d'été, femme mi indienne-mi homme blanc. J'étais née 8 mois et deux semaines après que ma mère ait été violé par un homme blanc. Mais elle m'avait tout de suite aimé et ne m'avait pas abandonné. Je fis avancer mon cheval jusqu'à un endroit où je pouvais être près de ma mère: sa tombe. Elle avait été tué 8 ans après ma naissance, par les même hommes blancs que celui qui l'avait violé. Depuis ce jour, je vouais une haine sans nom à ses hommes. Alors que j'étais descendu de cheval, une voix se fit entendre.

"Nuage d'été, que fais tu là?
Bonjour éclair d'argent. Je suis venue voir ma mère. Elle me manque.
Il faut accepter le départ des êtres chers Nuage d'été.
Mais c'est si difficile..."

Eclair d'argent était un des rares hommes qui m'intéressait sur le plan amoureux. C'était un bel indien comme on en faisait rarement. Torse nu, j'avais une belle vision sur son torse et ses abdominaux très développé. C'était vraiment un bel indien. Mais mon père adoptif, le chef de la tribu, disait que se n'était pas le genre d'homme qui était fait pour moi. Je remontais à cheval d'un bond et après avoir salué Eclair d'argent, je repartis en direction de la tribu. Mais en chemin tout sembla déraper. Tout se déroula en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "au secours". Des hommes blancs galopaient vers moi, en provenance du campement de la tribut. Je fis faire demi tour à ma jument et partit en direction opposée en galopant également. J'essayais de pousser au maximum ma jument, ne voulant pas être tué.

Mais les hommes blancs finirent par me rattraper. J'essayais de repousser au maximum les mains qui se tendaient vers moi mais je ne pus éviter e coup d'armes qui lançait des éclairs que le colonel m'envoya. Je tombais au sol, sonné et la vision brouillée. Je vis ma jument continuer à galoper et les hommes blancs firent demi tour. Un homme me prit dans ses bras. Le changement de position me fit avoir des vertiges et je finis par perdre connaissance dans les bras de mon geôlier. Je fis d'étranges rêves où je vis ma mère être tué par les mêmes armes que celle qui venait de me donner un coup au niveau de la tempe.

Je ne repris connaissance que deux jours après. Il faisait nuit et j'avais froid. Je me redressais avant de prendre ma tête entre mes mains: j'avais un sérieux mal de tête. Je grelottais, la chose en matière dur et froide étant installé en plein air. Alors que j'allais me recoucher et essayer de me rendormir en position foetale, je vis quelque chose passer dans mon champ de vision. Redressant la tête, je vis qu'un de ses fameux hommes blancs étaient devant moi et qu'il m'avait apporté une couverture. Je pris la couverture en le remerciant. Il finit par me sourire avant de dire qu'il était désolé pour le mal de crane qui semblait me vrillé les tempes. Il repartit et je pus me rendormir, heureuse d'avoir pus parler avec quelqu'un même si je n'avais pu que dire merci.

Maintenant, ma vie était tout ce qu'il y a de plus normale. Mes journées étaient ponctuées d'insultes proférées en une langue que je ne comprenais pas et en des jets de pierre qui me blessaient très souvent. Presque tous les hommes étaient désagréables avec moi. Mise à part l'homme qui m'avait protégé du froid en m'apportant une couverture. Il n'y avait que cet homme qui pouvait être gentil avec moi. Et même si sa peau était loin d'être aussi bronzé que celle d'éclair d'argent, il était aussi musclé que lui. Mais c'était sa gentillesse qui me faisait fondre. J'aurais aimé le lui dire mais voilà, je ne voulais pas lui apporter des ennuis si jamais le colonel venait à apprendre qu'il m'aidait parfois.

YØU

Puf ; Dori
Age ; 20 ans
Activité ; Normalement 7j/7 mais un peu moins en cette période de stage
Comment as-tu connu le Forum ? ; Ahah, je vous laisse deviner xD (Danger, pas un mot! xD)
Kit ; Mit ^^
Une Idée pour le Forum ? ; Pas pour l'instant
Codes Cachés ; GOOOD 8D
Autre Chose ? ; J'ai eu un coup de coeur pour le contexte.


Dernière édition par Apassamy le Lun 30 Mai - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:39

Pourquoi je peux rien dire -.-" Ben Welcome hein ♥ Petit bug ppar contre sur ta fiche, je t'arrange ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:10

Bienvenue, codes bons, peux pas les valider sur IPhone ^^
Je crois que tout est bon ; )
Tu sais ce qu'il te manque sinon, jolie signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

    ~ Bienvenue =)
    Termine ta ligne de Caractère, c'est trois lignes entières qu'il faut faire =)
    Manque plus que le Physique et l'Histoire, et tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:21

Danger: C'était fait exprès que l'histoire soit à part... Je préférais prendre mes précautions si jamais l'histoire était trop longue pour entrer dans le premier post...

Wokish: c'est pour cela que j'ai marqué EC dans la description de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

Oups xD Ben heu... Désolée xD Tu sais, je suis blonde donc ca ne m'a même pas effleuré l'esprit MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:31

Po grave, je vais essayer de faire une histoire pas trop développé xD
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:17

Bon, j'ai qu'une chose à te dire: Va jouer! Et attention aux deux ou trois petites fautes d'orthographe que j'ai repéré, même si j'en fais nettement plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:19

    ~ Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:24

Je me demande si je vais pas faire un bouton spéciale indienne 8D
Ce serait plus joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:06

    ~ Pas bête =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:11

Parce que le chaman là, il passe pour les hommes mais pour les filles D8
Revenir en haut Aller en bas
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:13

Et voilà, un nouveau bouton ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apassamy | L'indienne capturée Empty
MessageSujet: Re: Apassamy | L'indienne capturée   Apassamy | L'indienne capturée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apassamy | L'indienne capturée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Apassamy. [REÇU]
» Cadeaux à Apassamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Entrez dans l'Aventure ~ :: Les Présentations ~ :: Les Validées ~ :: Celles qui ont leur Couleur ~-
Sauter vers: