Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Murmure. [LIBRE.]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:56

Le soleil venait juste de se lever. Le sol était mouillé et glissant. L'herbe, humide de rosée, trempait les membres des passants. Des traces de sabots nus avaient été laissé derrère moi. Je marchai depuis déjà quelques minutes, peut-être une bonne demi-heure. Le bruit incessant de mes pas et de l'herbe qui se fauchait ressemblait à un faible et incessant murmure calmant. L'encolure à la verticale, je laissai mes sabots non ferrés me mener où bon leur semblait.

Je regardai juste devant moi, les muscles complétement relâchés. Rien n'avait d'importance pour le moment.
Elle avait réussi à semer le doute dans mon esprit. Alors que la fierté me mettait sur un piedestal, j'étais devenu un cheval sans panache. Elle était arrivée à ses fins. Pourtant, quelque chose me disait que ce n'était pas uniquement sa faute. Je m'arrêtai un instant, dans une pente, en appui sur mes jarrets pour ne pas redescendre plus vite que je ne l'aurai voulu. Je profitai de cette pose pour réfléchir.

Cette soirée, cette rencontre groupée avait été un moment fort pour moi. Entre Cheyenne, la jument indienne qui me troublait, Timeless Melody, la frisonne des soldats qui était venue provoquer le troupeau et Wokish qui s'était déplacé en personne, je m'étais retrouvé catapulté dans chacun des mondes... J'avais d'ailleurs failli asassiner la jument noire, qui s'en était prit à la jument ndienne, ce qui m'avait énervé au plus haut point, bien que je ne sache pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:40

[J'me re-tape l'incruste ! Parce que ça bouge pas de l'autre côté ! =D]

En rentrant, j'avais repensé à tout ce qui c'était passé cette nuit la. Étrangement, je ressentais pour la première fois de ma vie, une profonde appréhension à rentrer au camp. Les tipis se dressèrent au loin. Plus j'avançais et plus je voulais reculer. Uniquement pour savoir ce que cela faisait d'être libre, sans frontières, galoper dans les hautes herbes poussée par le vent des plaines. Toutes ses chimères m'enivraient, j'en fus autant surprise que nostalgique. Au fur et à mesure que je me rapprochais du camp indien, je sentais mon cœur se serrer. Comme si il était à l'étroit, comme si il avait gonflé au point de n'avoir ni place, ni oxygène. Douce Plume avait sans doute remarqué que j'étais tourmentée parce qu'elle me tapota doucement l'encolure et murmura à mon oreille. Des paroles réconfortantes. Je ne faisais que supposer, qu'avait elle pu dire d'autre..? Elle descendit juste avant que nous arrivions au campement. Droite, face à moi. Elle semblait si fragile... Si frêle que j'avais peur de la toucher, horrifiée à l'idée de la blesser. L'Indienne appuya son front sur mon chanfrein, je fermais les yeux. Si seulement elle savait... Le vent souffla dans son dos. Mes oreilles n'agitèrent, comme si elles avaient perçu quelque chose. Bientôt je compris à mon tour, le vent me chuchotait de retourner dans les plaines avec les miens. Le vent dans mes veines battait violemment. Je m'ébrouai doucement pour ne pas la déranger, pour chasser cette idée. Je ne pouvais pas partir. La laisser seule ? Jamais ! Et pourtant, j'entendais le vent, j'entendais le ciel, et comme un cri la brise m'appelait, la rivière, le soleil me parlaient aussi... Et je savais que ma place était là-bas. Douce Plume m'embrassa sur le bout du nez et s'en alla sur la pointe des pieds.

"Bonne nuit... Soufflai-je."

Jamais elle ne comprendrait mais elle se retourna, couru vers moi, m'enlaçant l'encolure de ses petits bras. Je la serrais un peu plus contre moi avec ma tête. Peut-être avait-elle comprit finalement. Des nuits, plusieurs déjà, elle était venue se coucher près de moi et elle me parlait. Je ne saisissais pas ce qu'elle racontait, mais je voyais ses émotions sur son visage. Ça lui faisait surement du bien de se confier à moi. Le temps filait rapidement, il faisait de moins en moins nuit. Pour la deuxième fois, elle se détacha de moi et se dirigea vers l'entrée de son tipi, dans lequel l'Indienne finit par disparaitre. Voilà, maintenant je pouvais craquer, m'effondrant sur le sol poussiéreux. Sachant que je ne devais pas m'assoupir ici, je me relevai avec peine pour me poster un peu à l'écart des petites maisons de tissus et de mes congénères. Comment leurs expliquer ? Ils ne comprendront sans doute pas. De toute façon qui aurait pu accepter l'idée qu'un étalon sauvage hantait mes pensées ? Personne. Pas même ceux avec qui j'avais grandit.

Les heures et les minutes passèrent lentement. J'ignorais à combien de temps remontais notre escapade nocturne, je ne trouvais pas le sommeil. *Tant pis !* Sans même prendre le temps de réfléchir, j'étais partie au galop. Je ne savais pas où j'allais mais j'avais besoin de courir, vite. Comme cela allait m'aider à me vider l'esprit. Au bout d'un certain temps, je vis Danger qui semblait être en pleine réflexion, tout en descendant une petite pente. Je ralentis, avant de m'arrêter complétement en dessous de lui. Il semblait aussi surpris que moi. A chaque fois, j'ignorais ce que je devais lui dire. Chaque fois ? Ce n'était que la deuxièmes fois que je lui parlais. Je le regardais calmement.

"Bonjour.
"

Oui, voilà. C'était déjà un bon début. Je fis une petite grimace, m'attendant à une réponse dur et froide. C'était cruel de sa part. Et dire que je ne pouvais pas me le sortir de la tête. Voilà que nos chemins se croisaient une fois de plus.

[J'ai même pas demandé ton accord ! Désolée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:42

Une silhouette grise s'arrêta un peu en dessous de moi. Surpris, je regardai l'arrivant. C'était en fait Cheyenne, qui semblait aussi surprise que moi. Elle me dit bonjour avant de faire une petite grimace. Alors que tout se mélangeait dans ma tête, je ris, bien contre mon gré. Je lui fis un sourire. Ma voix grave brisa le silence qui s'était tout de même installé entre nous.

-Allons... Je ne suis tout de même pas un monstre prêt à te manger!

Je secouai la tête. Voilà qui me redonnait un peu de ma superbe. Mes muscles se gonflèrent et mon port de tête devint plus princier. Ma queue se panacha alors que je me mettais au pas vers la jument en contre-bas. Je sentis le vent en route, pour savoir si sa cavalière était dans le coin. Apparamant non. J'étais surpris, mais agréablement surpris. Mon étonnement se traduit juste par mes oreilles qui se pointèrent vers l'avant ainsi que de mes yeux qui brillèrent un instant. Je regardai la jument sans pouvoir m'empêcher de dire, taquin:

-Ca y est? Tu reviens auprès des sauvages sans ton Humaine? Bonne initiative. On dirait presque que tu es capable de décider par toi même.

Je lui fis un clin d'oeil en arrivant à son niveau. Le corps frémissant, je courbai l'encolure avec grâce en signe de bienvenue. Une lueur amusée et amusante dans le regard, je soufflai dans ses naseaux fins. Je secouai ensuite la tête pour la mettre dans l'herbe et brouter comme si de rien n'était. Pourtant, dans mon esprit, tout était assez embrouillé et compliqué, mais j'essayé de le demêler.


[Pas grave xD C'est avec plaisir que je RPe de nouveau avec toi ^-^']
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:20

Je souris. Il ne m'avait pas envoyée sur les roses. Toutes mes pensées étaient emmêlée, mais je secouais doucement la tête. Dressant les oreilles je relevais le museau fière et gracieuse. Observant ses muscles noueux et puissants qui se bandaient sous sa belle robe pie. Une lueur d'admiration illuminait mes prunelles noir. Je fis semblant d'être outrée par ses mots, entrant dans son jeu.

"En fait, j'ai perdu mon Indienne ! Je venais la chercher ! Ne me mangez pas ! S'il vous plait Monsieur le Sauvage !"

Je lui fit un sourire charmeur. Puis je me rapprochait encore un peu de lui, humant doucement son odeur masculine et forte. Il fit semblant de rien en broutant un peu d'herbe mais je voyais bien que je le troublais. Au moins je ne le laissais pas indifférent. Il me rendait de bonne humeur. Je crois même que mon cœur galopait plus vite dans ma poitrine que moi en venant ici. J'ignorais les raisons de mon affolement, tout ce que je savais vraiment c'était que j'étais heureuse d'être avec lui. Je ne pu m'empêcher de sourire bêtement. Il fallait que j'avoue que quand son regard se posait sur moi, mon cœur faisait boum dans mon poitrail. Pour dire la vérité, j'étais folle de ses yeux. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour faire en sorte qu'il ne le remarque. Hors de question qu'il sache qu'il me troublait. Sinon il deviendrait comme les autres... Je m'étais mes belles courbes en valeur avant de manger la touffe d'herbe qu'il s'appraitait à dévorer. Oui, je le fis juste sous son museau. Puis je me redressais prenant un air faussement désolée.

"C'etait plus fort que moi..."

Je lui fis les yeux doux, d'humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:47

La jument préféra entrer dans mon jeu. Je secouai la tête, comme dépité, avant de répondre, comme si je n'avais pas compris qu'elle jouait:

-Ben vas la chercher...

Je la laissai sur place un instant. J'attendis qu'elle me regarde, surprise, pour laisser un rire léger m'échapper. Je trouvai celà si amusant. Mes yeux pétillaient alors que les hoquets m'échappaient à un rythme régulier.

-Pfouaaaa! On ne me l'avait jamais faite celle-là. Aller chercher ton humaine... T'as d'autres idées dans ce genre là? La folie, c'est les Hommes qui la transmettent ou quoi? Et puis, pour ta gouverne, je ne m'appelle pas Monsieur mais Danger. Et si j'ai envie de te manger et bien... On dira que c'était la faute de mon nom hein.

Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce que je pouvais être gamin lorsque je m'y mettais... Mais bon, on ne me referai plus, pour maintenant. Après sept années d'imbécilités, j'étais définitivement atteint dece qui s'avérait être un grain de folie. Mais j'étais moi.

Alors que je broutai, la jument se mit un instant en valeur avant de manger la touffe d'herbe que j'avais juste sous le nez au moment où j'allai la dévorer.

-Ca aussi!

Je la poussai d'un coup d'épaule avant de prendre le galop, filant dans le vent. Je fis volte-face trois foulées plus tard pour la laisser voir ce sourire étendu sur mon visage. N'importe qui l'aurait vu aurait dit "Ohoh...". Il était complétement dément. Mes yeux brûlaient d'un feu indéchiffrable. Je secouai l'encolure et la tête par conséquant. La longue crinière inégale de mon encolure vola au gré du vent alors que mon toupet venait cacher mes yeux. Seul mon sourire était encore visible. Mon rire s'éleva dans les airs.

-Pile ou face?

Je n'avais rien de menaçant. Juste un mélange d'amusement et de plaisanterie poussé un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:16

Je fis un bond sur place puis lui fit face de toute ma splendeur. Danger voulait jouer, alors nous allions jouer. Il s'arreta a quelques pas de moi. Un sourire et un feu éclairait ses prunelles. Je ne pouvais pas dire de quoi il s'agissait mais il souriait. Puis je me mis à le narguer de là où j'étais.

"Je dirais... Face ! Danger le Sauvage."

Je lâchais ma phrase sur un ton mielleux. Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait mais je n'allais pas tarder à le savoir. Puis je sentis une douce chaleur là où son épaule m'avait toucher. Puis je le fixais. Ce mâle fier et puissant m'attrait inexplicablement. Je n'avais jamais eu autant envie d'être près d'un étalon que celui qui se tenait face à moi. Une leurs espiègle brillait dans ses yeux. Je piétinais le sol. Les oreilles dressées dans sa direction. Le vent souffla en m'ébouriffant la crinière, je fus un moment aveuglée par mes crins blancs et soyeux. Les tipis et Douce Plume me semblaient bien loin, je préférais ne pas y pense maintenant. Je ne voulais penser qu'à une seule et unique chose. Et c'était à lui. Cet étalon joueur, puissant, sauvage, lui qui hantait mon esprit, lui qui faisait étrangement battre mon cœur, lui dont les prunelles ne faisaient faire de rater quand il me regardait. Pourquoi ? Je l'ignorais et je ne voulais pas le savoir. Tout simplement parcs que j'étais bien comme ça. Près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:49

Mon sourire devint plus grand encore. Il s'étira d'un seul côté. A la fois électrisant et électrique, je ris, avant de répondre, d'un calme étonnant et rare, ma voix grave vibrant agréablement:

-Tu es sûre??

Je ne lui laissai pas le temps de la réponsé. Je ris avant de foncer droit sur elle et de m'arrêter en pliant les postérieurs, m'asseyant presque dans ce mouvement où tout mon poids s'écraser sur mes jarrets. Je secouai la tête en me remettant d'aplomb, attrapant une méche du toupet de Cheyenne pour l'embêter, la fixant en même temps de mes yeux impairs. Mon coeur battit plus vite. Je sentais mon corps brûler, pourtnt, je ne laissai rien se voir. Bon menteur sait se cacher, à ce que l'on dit... Alors moi je sais. Arquant l'encolure, je me ramassai sur moi-même, laissant mes muscles se gonfler. Mon corps entier bouillait. Je tirai un instant sur la mèche de la jument avant de la lâcher et de poser mon chanfrein contre le sien.

-C'est toi qui a choisi...

Je fermai les yeux avant de secouer la tête pour remettre mes idées folles en place. Cette chaleur, au creux de mon estomac, était si agréable... Pourtant, elle me dérangeait en partie. Qu'était-ce? Je ne savais pas, je n'avais ressenti cela qu'une fois. Ou plutôt, que pour une personne. Et je n'arrivai pas à me dire que cela m'arrivait de nouveau. Je m'en croyais incapable. Pourtant, c'éait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:29

Je fus tout aussi étonnée qu'heureuse de le vois si près de moi. Danger était complétement fou et j'adorais ça. Puis il tira sur mes crins, rien que pour m'embêter. Je me dégageait vivement sans pour autant m'éloigner de lui. Un sourire immense illuminait mon visage. Je fus comme foudroyée quand il appuya sa tête contre la mienne. Il se secoua à son tour, quoi ? Il s'éloignait déjà. Il avait l'air pensif, je ne voulais pas le déranger mais j'étais attirée par lui. Je vins timidement frotter ma joue contre la sienne. Une fois de plus je me retrouvais d'un mutisme inexplicable. Je préférai me taire que de détruire cette accalmie. Bizarrement, j'étais totalement en paix. Le temps avait ralenti, uniquement pour me laisser profiter de sa douceur, ne serait-ce que quelques instant. Je fermais les yeux, essayant de d'encrer ce moment au plus profond de ma mémoire.

Je soupirais avant de m'éloigner un peu, je m'étais excusée, j'ignorais pourquoi, je n'avais pourtant commis aucun blasphème. J'étais juste bien. Je regardais ses yeux impaires, mon cœur allait explosé. Nous n'étions qu'à seulement quelques centimètres mais cela me semblait être une énorme crevasse qui nous séparait. Je ne savais quoi dire, alors j'attendis sagement qu'il parle. Le soleil me chauffait le dos. Cela ne changeait rien à ma température interne qui devait dépasser l'imaginable. Était-ce lui qui faisait bouillir mon sang dans mes veines ? Était-ce lui aussi qui me rendait aussi timide..? Je l'ignorais... Non, je le niais. Oui, voilà, je me mentais.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:33

La jument sembla profiter de cet instant. Tout comme moi. Pourtant, je me détournai. Pensif, voilà qui me décrivait fort bien en cet instant... Mais lorsque la jument vint poser sa joue contre la mienne, je m'illuminai de l'intérieur. C'était... Excitant. Je frémis de joie. Mais, déçu, je la sentis tout de même s'éloigner. Elle s'excusa. Pourquoi? Pour m'avoir un instant rempli de bnheur et de joie? Pourquoi?? C'est d'ailleurs la seule chose que je lui dis, d'une voix que je voulais neutre mais qui, pourtant, était un peu étonnée et rauque:

-Pourquoi?


Son regard posé sur le mien avait quelque chse d'excitant. Et surtout d'enhardissant. J'arquai l'encolure tout en panachant la queue pour aller jusqu'à elle. Je l'encerclai au trot, allongeant mes foulées. Je laissai mes membres se soulever et se reposer avec douceur et grâce, mais aussi avec cette ardeur guerrière qui était mienne. Je finis par prendre le petit galop, ramassant mon puissant corps sur lui-même, finissant même dans un style terre-à-terre assez relevé, qui m'était naturel. Mes antérieurs martelaient le sol, mes postérieurs se prêtaient aussi à ce jeu. J'avançai en sautillant, les antérieurs ensemble se levant haut, les postérieurs se décollant à peine du sol, avançant antérieurs et postérieurs séparement.

Je m'arrêtai, l'écume au poitrail. L'encolure mouillée, d'ailleurs. Le souffe quelque peu court aussi. Et surtout: les yeux braqués sur la jument, ne s'en détachant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:48

[pas de commentaire sur mon manque d'inspiration please Cheyenne >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:25

[Désolée Illu' (:]

Il avait frémit, Danger frémissait à mon contact... Pourquoi ? Moi aussi je me le demandais... J'ignorais pourquoi j'avais reculé. Pour dire vrai, j'avais eu peur qu'il s'éloigne. Que ce soit lui qui recule. Il commença par trotter autour de moi, un mélange de grâce et de puissance fascinant. Puis il accéléra, il me donnait le tournis. Pas parce qu'il faisait une ronde autour de moi, non, son odeur, ses muscles, ses yeux, c'était cela qui me faisait tourner la tête. Suant, il s'arrêta pour me couvrir d'un regard doux et bouillant. Aussi chaud que mon corps tout entier. Je m'approchais lentement de lui. Lui adressant la même caresse que tout à l'heure, plus douce encore. J'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre.

"Danger..."


C'était tout ce que je réussis à lui murmurer dans un souffle. Je restais la contre lui, sentant sa robe mouillée contre la mienne. Voilà, c'était dans cette chaleur là que je voulais rester. Maintenant comme plus tard. Je savais qu'il me serait difficile de rentrer à présent. Que mon cœur se déchirerait sur le chemin du retour. Je ne pouvais choisir. Non... Je ne pouvais pas. La vie était si cruelle. Choisir entre celle que je voyais comme ma sœur ou celui qui faisait brûler en moi une nouvelle flamme. Que faire ? Je le regardait à présent. Douce et tendre. Attendant patiemment qu'il me dise ce à quoi il pensait.


Dernière édition par Cheyenne le Dim 5 Juin - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:37

La jument me regardait, comme hypnotisée. Elle semblait apprécier mon corps, mon être en entier. Je ne savais pas pourquoi, ou plutôt je ne voulais pas savoir pourquoi, mais je me sentais fiévreux de la voir. Lorsque je m'arrêtai et qu'elle laissa échapper mon nom dans un souffle, je secouai avec ardeur l'encolure avant de me cabrer, fier. Je reposai les antérieurs au sol et la jument se colla à moi, plus douce encore. Je laissai mes naseaux courir le long de son encolure. Sans un mot, juste comme ça. Pourtant, quelque chose me tourmentait.

Partageait-elle mes sentiments? Je pensais deviner que oui. Et si c'était le cas, comment pourrions-nous vivre? Elle était Indienne, moi Sauvage. Je ne me sentais pas le courage de la rejoindre dans les Terres Indiennes. Elle aussi se sentait peut-être entre deux mondes. Sauf qu'elle ne connaissait pas la vie des Mustangs et autres chevaux libres, alors que moi, je connaissais les Hommes et que je les détestais. Peut-être resterions chacun de notre côté, nous voyant au gré de nos envies.

Toujours collé à elle, je laissai échapper un petit soupir, que je réprimai au plus vite. J'empêchai mon corps entier de frémir, je réprimai cette envie de me frotter à elle, de lui dire à qu'elle point elle était belle et de l'aimer. Pourquoi? La vie était si cruelle. Et... Stella, dans tout cela? Oui, cette princesse qui avait hanté mes pensées depuis ma jeunesse jusque l'arrivée de la belle Cheyenne... Tout était encore confus, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:25

Je frémis, je frémis pour lui faire voir qu'il ne me laissait pas indifférente. Il fallait qu'il sache et nous savions tout deux que nos sentiments étaient les mêmes. Seulement... Ni lui, ni moi ne voulions les accepter. Peut-être par peur. Horrifiés de liés nos deux mondes l'un à l'autre. Le soleil montais lentement de le ciel et le temps semblait s'écouler encore plus lentement. Je m'enivrai de son odeur puis expirait doucement le parfum de mes naseaux. Si lui ne le disait pas, je lui dirai.

"Danger... Je dois te dire... Il en va de notre bonheur..! Je... Depuis cette nuit où nous nous sommes rencontrés, tu me hantes... Je ne cesse de penser à toi ! Ton odeur, tes yeux, tes muscles, ta voix... Tout en toi me rend folle... Je..."


Je ne parvenais pas à terminer ma phrase. C'était trop dur de lui avouer. Peut-être que je me faisais des idées, qu'il ne ressentait rien pour moi. En proie à la panique, je tentais de me rassurer en glissant mon museau sur son encolure. De la peinture bleu des dessins qui ornaient ma robe colora la sienne. Non, je étais sûre que nous allions trouver un moyen de vivre à deux. Un sabot dans chaque monde si il la fallait. A partir de cet instant, je ne pouvais plus vivre sans lui. Sans sa voix, sans sa douceur, sans son odeur. Plume Douce pourrait comprendre... J'en étais persuadée. Elle le devait. Pour moi. Pour lui. Pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:14

Je sentis la jument frémir contre moi. Je pris alors plaisir à sentir son odeur fraiche et sucrée, qui me faisait brûler de l'intérieur et qui me rendait fou. Fou d'elle. Et alors, elle parla. Ses paroles coulaient dans mes oreilles. Elles étaient douces, mais avec une signification qui me rendait nerveux. Non, je ne voulais pas lier nos deux mondes. Pourtant, je ne pouvais plus vivre sans elle. Je l'écoutai, dévorant ses mots hésitant.

Je préférai ne pas lui répondre. A la place, je serrai son corps contre le mien en passant mon encolure musclée au-dessus de la sienne, frottant ma joue contre elle. Mon coeur auparavant vagabond et meurtri retrouvait son état d'origine. Pourtant, je ne pus que me rétraer au bout de quelques secondes. J'étais honteux. Mais je l'aimais, je l'aimais tant! Je posai mon chanfrein contre le sien, fermant les yeux. Il fallait qu'elle sache.

-Cheyenne... Je ne peux me résoudre à quitter mon monde pour entrer dans le tien. Ma place est ici. Je ne peux cependant pas t'obliger à quitter le tien et il serait cruel de ma part de te le demander. Pourtant, un sabot dans chaque monde serait d'une douleur incroyable pour nous deux. Et puis...

Le sujet qui fâche. Stella. La belle Stella. Elle qui m'avait hanté jusqu'à s'éclipser pour laisser place à la jument indienne. Une larme roula le long de mon chanfrein. Le dire était douloureux. Mais il fallait, oui, il fallait qu'elle le sache.

-Durant les trois dernières années de ma vie, j'ai couru après une chimère, une jument. Stella. Elle a disparu lorsque nos coeurs se sont accrochés. Tu dois le savoir, pour choisir.

Je l'avais doucement soufflé. Un soupir secoua mon corps entier. Je restai collé à la jument. J'avais peur. Si peur qu'elle me repousse, qu'elle m'envoie balader. Mais j'avais été honnête et je ne pourrais plus me reprocher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:36

Le sang bouillait dans mes veines. Pendant trois ans ? J'avais peine à réfléchir, trop de chose se bousculaient dans ma tête. Je ne savais pas comment réagir. Pourtant j'eus un pincement au cœur, pour rien au monde je n'aurais laissé ma place à une autre, mais si elle venait à réapparaitre, à revenir... Et si celle qui avait été une chimère pendant ces longues années de recherches pointait à nouveau son museau dans sa vie. Me laisserait-il pour elle ? M'abandonnerait-il pour elle ? Nos deux mondes ne se lieraient jamais... J'avais le choix entre rester parmi les Indiens ou changer de vie. Devenir sauvage ? Un frisson d'excitation parcouru mon corps, mais il fut vite ralenti par celle qui passait des jours et des nuits entiers à mes côtés depuis toujours. Que faire ? C'était un choix injuste.

"Si elle revenait, tu partirais avec elle ?"


Je devais le savoir avant de prendre n'importe quelle autre décision. Je ne voulais pas me bercer d'illusions dès le début. Me pressant un peu plus contre lui. Je craignais sa réponse. Brûlant de l'intérieur. Puis mon regard ce tourna vers le ciel dans lequel le soleil montait lentement. J'inspirais lentement, essayant de me calmer en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

Je comprenais ce qu'elle ressentait. Je la voyais légèrement paniquée. J'avais mal, rien qu'à la voir ainsi. Mal pour elle. Pourtant,ce qui me fit le plus mal, ce fut sa question. Je fis un pas en arrière, piqué au plus profond de mon coeur déjà abimé. Mes yeux se fermèrent un instant et ma tête se redressa, laissant le vent jouer dans mon toupet, qui glissa hors de mon front plat pour attérir sur ma nuque épaisse.

La jument se colla à moi, et je pris plaisir à ce qui me semblait être une douce caresse. Je rouvris les yeux pour effleurer son encolure et emplir mes naseaux pigmentés de noir et de rose de son odeur différente, douce et fruitée à la fois, mais portant aussi les marques musqués et lourdes de l'Homme.

-Je t'aime...

Ce fut ma seule réponse. A vrai dire, je n'aurai pu en donner aucune autre, pour la bonne et simple raison que je ne savais pas. Je l'aimais, l'aimais tant! Mais l'ombre du doute planait tout de même au dessus de moi, dissimulée derrière cette affection plus que profonde que j'avais pour Cheyenne. Je ne pouvais seulement pas lui dire que je ne saurai surement que choisir, dans ce cas.

L'autre question qui me faisait douter, c'était de lier nos deux mondes. Y arriverions-nous? Oui. Mais qu'en dirait Wokish? Après tout, je m'en moquais à moitié mais... Ce serait comme renier ma longue liberté, tout cela. Presque 7 ans de sauvagerie, à haïr hommes et chevaux domestiques. Tout renier, en moins d'une seconde... Cela me donnait le tournis. Pourtant, aucun de mes muscles n'avait fléchi. Je venais d'avoir une idée. Je devais l'exposer à cette jolie jument que j'aimais tant.

-Tu aimes ta vie, je le sais. Je l'aime aussi, comme elle est. Il serait douloureux, pour l'un comme pour l'autre, de changer. Alors ne changeons rien à nos vies. Continuons comme nous avons fait avant de nous connaitre. Lions nos mondes, que cela plaise aux nôtres ou non. Je suis prêt à le faire. Pour toi.

~Tu es un jeune fou Danger! Complétement fou.~

Pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:07

Un frisson me parcourut, il avait dit ce que je n'osais lui dire. Ce fut un soulagement, même si il ne répondait pas vraiment à ma question. Tant pis, je ne tenais pas vraiment à ce qu'il réponde finalement. Je l'aimais comme ça et tant pis pour les autres. Ni les chevaux indiens ni les chevaux sauvages ne comprendraient cette décision, ce choix qui n'appartenait uniquement à nous. Que pensera Douce Plume si je disparais sans cesse pour retrouver mon amant. Je posais ma tête sur son dos. Et Wokish ? Le laissera-t-il me voir, le laissera-t-il lier nos mondes ? Je préférai ignorer tout cela. Oui, pour le moment je voulais oublier les autres, tout ce que je souhaitais c'était être là à ses côtés. Je fermais les yeux, respirant son odeur. Si seulement les soldats n'avaient pas attaqués ce soir-là... Je n'aurais pas eu à me déchirer. A choisir entre lui ou ma famille. Je gardais le silence encore un peu. Écoutant ces paroles insensées mais qui me remplissaient d'une joie indéfinissable.

"Comment va-t-on faire ? Et si ils n'acceptaient pas notre choix ?"

Pour le première fois depuis longtemps, je doutais, oui je doutais de moi. Je ne savais pas si le chemin que je prenais était le bon. J'ignorais comment réagir, c'était la première fois que je devais prendre une décision aussi importante. Je prenais le risque de me faire rejeter par les miens, tout ça pour lui. J'étais perdue. Le vent souffla, me remplissant les naseaux de ses effluves, ce qui me redonna des forces. Je relevais la tête puis le donne un petit coup d'épaule m'éloignant un peu, au trot, de nouveau d'humeur joueuse. Préférant ne pas penser à tout cela pour le moment. Je le contemplais. Il était beau et puissant, se tenant bien droit devant moi, fier. Mes yeux brillaient de tendresse. J'étais simplement folle de lui.

"Je t'aime Danger."

Mes mots furent portés par le vent qui souffla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:08

Nous étions tous les deux tourmentés, je le voyais si bien... Je me collai plus à la jument pour laisser mes naseaux se poser à la naissance de son encolure. J'inspirai son odeur, je ne pourrais guère m'en passer, ne serait-ce que quelques heures. Quoi qu'on en pense, je l'aimais. J'avais besoin d'elle. Elle était devenue, en quelques heures à peine, ma raison de vivre, ma raison d'être, la seule chose dont j'avais besoin. Je n'avais que faire des regards des autres, de leur façon de me voir.

-Je m'en fiche. Je n'ai besoin que de toi, pour vivre. Quoi qu'en pensent les autres, quoi qu'ils disent, je t'aime. Il n'y a que ce que tu désires et ce que tu penses qui m'inquiéte. TU dois être heureuse.

Je mordillai les crins fins de Cheyenne pour la rassurer. Moi aussi, je doutais. Pourtant, je ne voulais rien lui montrer, je ne voulais pas lui faire voir que moi non plus, je ne savais pas ce qui m'arriverait, selon les dire. Elle ne devait pas s'inquiéter. C'était mon rôle, de m'inquiéter pour la fondation de notre famille. Pourtant, mon manque de panache commençait à me trahir. Alors j'arquai l'encolure en panachant la queue avant d'hennir. Ce cri rauque fit s'envoler un aigle, quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:44

[Cheyenne?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:54

[J'étais en examen ces derniers jours ! Navrée ! Je te réponds entre ce soir et demain soir !! Encore désolée ><']
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:57

[Brevet?]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:06

[me revoilà, je suis vraiment vraiment vraiment désolée Danger ! ><' je te réponds tout de suite]

Soit, nous vivrons donc ainsi... Parviendrai-je à lui faire oublier sa haine pour les humains ? Rancoeur encrée en lui, l'empêchant même d'envisager de rejoindre les tipis de Douce Plume et de sa tribu. Acceptera-t-il de découvrir mon monde..? Je l'ignorais. Le fait que nous nous aimions allait peut-être le faire changer d'avis. Au moins me laisserai il lui montrer mon univers, le camp, les indiens, les autres chevaux ? Aimera-t-il ? Acceptera-t-il nos différences ? Aimer veut dire accepter l'autre comme il est non ? Soit, je ne lui demanderai pas de quitter sa vie sauvage pour la mienne... Malgré le fait que je souhaitais du plus profond de mon âme être celle qui guérira ses blessures. Celle avec qui il fondra une famille. Ses mots me touchèrent avec une telle force que j'en eu le vertige. Comment une personne pouvait devenir si importante en si peu de temps ? Je sentis qu'il tirait sur mes crins blancs. Je me secouais en lui souriant.

C'était une belle journée ! Je n'avais pas à me tracasser pour tout cela, pas maintenant... Cela viendrait un jour mais ce n'était pas ce jour-ci. Je ne voulais pas gâcher le peu de temps que nous passions ensemble. J'appuyais mon front contre le sien, plongeant mes yeux dans les siens. Pour lui demander timidement.

-Cette journée est magnifique, Danger. Que dirais-tu d'une balade ? Me ferais-tu voir ton monde ? Celui des chevaux libres et sauvages ?
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

[Pas grave, t'es là, c'est le plus important! ]

Le temps était magnifique, oui. Il faisait briller Cheyenne à mes yeux de vulgaire étalon sauvage. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, de tous, c'était moi qu'elle avait choisi, mais j'en étais fier, et cela s'en ressentait sur mon port de tête altier et sur la façon que j'avais de me tenir droit.

Lorsque Chey' posa son chanfrein contre le mien, je fermais les yeux, appréciant ce contact. Elle voulait visiter mon univers. J'étais prêt à tout lui montrer même s'il ressemblait au sien, les Indiens et leurs constructions exceptés. C'est avec un immense plaisir que je frottais mes naseaux aux siens avant de lui répondre:

-Si tu veux mais, tu sais, il ressemble au tien si on enlève les Indiens et ce qu'ils construisent! J'ai déjà foulé tes Terres, plus souvent que de raison même, et je trouve que nos mondes ne sont différents que par les habitants. Mais, suis-moi, je te fais faire le tour du propriétaire.

Gaiement, je pris le petit trot, l'encerclant. Elle était ce autour de quoi ma vie tournait alors autant le lui montrer! Je m'écartai d'elle, doucement, attendant qu'elle me suive, avant de gravir cette pente. Elle avait une histoire, il fallait que je m'en souvienne, pour la conter. Je m'arrêtai au sommet, fronçant les naseaux, les yeux plissés, en pleine réflection et, franchement, j'avais du mal à me souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheval Indien
Cheval Indien
Cheyenne


Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Indien ~
Puf: Chey'
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:36

Je l'observais, les yeux brillants d'admiration. Dan' se tenait droit, la tête haute. Serait-il fier d'être celui qui faisait battre mon cœur ? Je lui sourit, un brin amusée. Nos mondes n'étaient différents que par ces habitants..? Il l'avait dit, et je buvais ses paroles comme si elles avaient été de l'eau pure et cristalline. Ce rêve de liberté n'était peut-être pas si lointain finalement. Malgré tout, les choses étaient différentes de ce que j'avais l'habitude de voir,de  vivre ou d'entendre. Le vent semblait chanter lorsqu'il s'infiltrait dans les herbes, le soleil couvrait toutes choses sur lesquelles mes yeux se posaient de milliers de petites perles de lumière et les nuages donnaient l'impression d'être des chevaux sauvage  qui galopaient à l'horizon à la recherche d'un lieu plus vaste pour leur harde.

Soudain, l'étalon tourna autour de moi avec la fierté et la magnificence d'un paon puis il s'éloigna en trottant. Je le trouvais la distance entre nous déjà trop grande, il n'était pourtant qu'à quelques pas. Je savais que le retour au camp serait le plus difficile que j'aie vécu mais il me fallait profiter de chaque instant à ses côtés et écarter toutes autres pensées de mon esprit. Une chose après l'autre. Maintenant, tout ce qui m'importais était Danger. Je m'avançais tranquillement vers lui, un peu en retrait.

"Je ne crois pas que nos vies se ressemblent autant que tu ne semble le penser." Commençai-je d'une voix douce avant de poursuivre, taquine: "Mais tu n'as pas forcément tort... Prouve-le !"

Je le dépassais pour m'arrêter juste un peu plus haut sur la pente. Tournant la tête vers lui, me mettant en valeur, je lui souris avant d'indiquer le haut de la bute d'un petit coup de museau. Le soleil m'éblouissais légèrement, ses rayons laissaient sur ma robe blanche de petits reflets chatoyants. Une belle journée.

"Peut-être finira-t-elle par être parfaite. Qui  sait ?"

Murmure qui se perdit dans le vent des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:31

Le sourire amusé que m'envoya la jument m'en arracha un autre, plus qu'amusé. j'étais vif et arrogant dans le moindre de mes mouvements. Je brillais de l'intérieur, grâce à Cheyenne, et je savais que, bientôt, ce serait le déchirement. Repartir dans nos univers parallèles... Une blessure, une plaie qui resterait béante jusqu'à son retour, et cela me gâchait le plaisir. Je secouai la tête, doucement, avant de la taquiner en retour:

-Tu fais ce que tu veux, quand tu n'as pas ton indienne sur le dos, je me trompe? Et bien moi c'est pareil, sauf que c'est à Wokish que je suis sensé obéir, mais ca, ca ne me prend pas franchement souvent. La soumission ,brr, très peu pour moi. Enfin, je suis un cas à part, il parait! Un dangereux fou coureur de jupon et collectionneur de rateaux plus ou moins violents. C'est ce que l'on m'a dit il y a peu, mais ca reste à toi de te faire ton opinion, hein?!

Je gravis la pente et la jument me montra un peu plus de hauteur du bout du nez. Je frappai d'un antérieur le sol avant de ronfler des naseaux en encensant. Ce n'était pas dans mon programme, cette grimpette de plus!

-Attend, laisse-moi réfléchir, pour une fois que ca me prend de jouer les intelligents! Qu'est-ce qu'on m'avait dit sur ce lieu? J'sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murmure. [LIBRE.] Empty
MessageSujet: Re: Murmure. [LIBRE.]   Murmure. [LIBRE.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure. [LIBRE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Terres Sauvages ~ :: La Pente Douce ~-
Sauter vers: