Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
      Bienvenue sur notre forum RPG dédié à Spirit, où vous pourrez incarner un cheval ou un humain ! Ici, nous vivons en communauté heureuse, et nous n'attendons plus que Toi !
Les Etalons des Plaines.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Danger ~Libre comme le vent~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:55


PERSØNNÆLiTY

Nom & Surnom ; Danger/ Dan', Dangy
Sexe ; Entier
Age ; 7 ans
Titre & Type ; Cheval sauvage, mais quels rangs iportants reste-t-il?
Origines ; Fils de chevaux de Soldats, mère volée par les Indiens.

MENTÆL

Description Psychologique [minimum 3 lignes] ; Danger est un étalon méfiant. Doté d'un caractère bien trempé, il peut passer de la douceur à a violence en un clin d'oeil. Bien qu'il ne soit pas foncierement mauvais, ce n'est pas un ange. Il est lui, point. Pourtant, il sait aimer, il sait être le plus doux. Mais c'est un manipulateur prétentieux et fier. Il connait ses propres limites et n'est pas du genre à rechigner à la tâche, c'est déjà ça. C'est un excellent combattant. Une arme parfaite pour un Clan. Menteur hors pair, il n'utilise ce don que si c'est nécessaire. En somme, il sait mentir mais ne le fait pas.

Ce Don Juan est un coeur tendre avec les juments. Un prince galant et agréable. Taquin et dragueur, il n'en sera pas moins fidèle et attentionnée. J'ai dit fidèle, mais pas qu'il arrêterait de courir derrière les jeunettes! Car oui, n'est pas gentleman qui veut. Ce cheval est un défaut ambulant, bien que gentil au fond.

Avec les autres mâles, c'est néanmoins une autre paire de gants. De nature vive et chaude, cet entier supporte mal ses congénères du même sexe. Il a tendance à devenir violent dans ses paroles et à monter en pression. Bien sûr, il n'est pas bête. Il sait bien que certains sont plus forts que lui. Dans ce cas là, il se contente de se pavaner dans son coin, sans leur faire d'ombre.

En plus de tout cela, il est fiable, courageux et loyal une foi que l'on connait et que l'on a transpercé sa carapace.
Qualités [minimum 4] ; courageux; fiable; attentif; doux; déterminéEn plus, c'est la détermination même très perfectionniste.

Défauts [minimum 4] ; explose d'un coup; nerveux; attaquant; jalou; ne supporte pas l'échec; dominateur; calculateur; manipulateur; ambitieux

PHYSi©

Description Physique [minimum 3 lignes] ; Danger n'est pas un très grand gabarit, quoi que déjà important pour un étalon sauvage. Son mètre cinquante huit lui convient à merveille. De plus, il ne passe pas inaperçu, et cela lui convient. C'est sa robe si particulière qui retient l'attention. Il est pie, à dispersion overo. Son palomino luisant attire le regard, car il coupe net son blanc lacté. Sous sa couleur, il a une peau noire mais sous son blanc, elle est rose et fragile. Le ladre de son nez prend d'aileurs des coups de soleil réguliers, l'été. De plus, sa particularité pigmentaire est visible lorsqu'il est mouillé, car des bandes foncés dépassent de sous son palomino.

En outre les généralotés, Dangy a un oeil partiellement bleu, le droit. Ses crins, fins et longs, ne sont ni blancs, ni palominos, ni mêlés des deux: ils sont crèmes. Les aplombs droits et la finesse de ce cheval en font une bête qui retient l'attention. Tout comme ses sabots clairs et durs, parfois un peu fragiles.

STØRY

Histoire [minimum 6 lignes] ; Danger est le fils de Saphir, une jument aux yeux bleus, et Black, un étalon noir de jais. Chevaux des soldats, ils n'avaient jamais connu la liberté. Lors d'une rafle des Indiens, la mère pleine fut volée. Elle mit bas du poulain pie quelques temps après son arrivée au milieu des "sauvages", comme disaient les anciens maitres de la jument.

Le jeune cheval n'était pas de ceux qui se laissaient faire. Trop sauvage, trop mauvais avec l'être humain, on le laissa s'échapper lorsqu'il eut plus de six mois. Commença alors la vie de bohème de ce joli poulain coloré. Il trouva alors le troueau de sauvages. Mal accueilli au départ, on finit par y oublier son ascendance domestiquée.

Il rencontra Stella, une belle pouliche qu'il aima beaucoup. Ils s'aimèrent jusque leurs trois ans. La jolie pouliche attendait un poulain du jeune entier lorsqu'elle disparut. Fou de malheur, le jeune entier chercha des mois et des mois sa jument. Il s'en alla du troupeau mais y revint, sans l'avoir retrouvé, au bout de presque deux ans. Il avait changé et n'a plus jamais voulu parlé de ce qu'il s'était passé dans ce laps de temps. Il était couturé de cicatrices, semblait nerveux...

Désormais plus qu'adulte, de retour "chez lui" et de nouveau accepté par les siens, il continue sa recherche folle de son amour perdu, tout en tentant de comprendre mieux ses origines et en même temps de grimper les échelons jusque la dominance...

YØU

Puf ; Ca dépend: Dan' ou //Bloody`
Age ; Presque 15 ans
Activité ; Je ne promets pas d'être là tous les jours, mais le plus souvent possible.
Comment as-tu connu le Forum ? ; Pelage De Panthère, sur LW, c'est moi.
Kit ; Attendez, je le fais sous peu.
Une Idée pour le Forum ? ; Non il est très bien comme ça.
Codes Cachés ; C'est bon ça ! /PAN\
Autre Chose ? ; Je ne pense pas, à part que je suis un peu folle mais bon...





Dernière édition par Danger le Lun 25 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:04

welc' ; )
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:19

~  Il manque le kit.
~ Les codes sont bons.
~ Il manque la description psychologique.
~ Pourquoi as-tu mis “entier” au sexe ?
~ Sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:03

So elle l'a le kit ; )
entier ça veut dire que c'est un mâle non castré.
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:17

~ Awoké =/
Et pis j'l'avais pas vu le Kit TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Timeless Melody
♦ Admin Illu
« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
♦ Admin Illu« Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre.
Timeless Melody


Messages : 225
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 1925

Carte de Rpg
Type: Cheval Domestiqué ~
Puf: Illu'
Titre: [Cheval] Jument du Colonel ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:40

L'es pas p'tit pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
Danger
♠ Admin Bloody
« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
♠ Admin Bloody« L'oiseau en cage, rêvera des nuages.
Danger


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: //Bloody`
Titre: [Cheval] Cheval sans Poste ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:03

Finish ♥ Désolée si mes termes ne sont pas compris, mais je suis cavalière depuis des années et je viens d'avoir le galop 5. S'il y a des non-cavaliers, dites-le moi, que j'essaye d'utiliser un vocabulaire plu "basique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wokish.
♣ Fonda So
« Donec eget edere.
♣ Fonda So« Donec eget edere.
Wokish.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

Carte de Rpg
Type: Cheval Sauvage ~
Puf: So & Ash ~
Titre: [Cheval] Dominant ~

Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:28

~ Tout est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cimmaron-stallions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Danger ~Libre comme le vent~ Empty
MessageSujet: Re: Danger ~Libre comme le vent~   Danger ~Libre comme le vent~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ~Libre comme le vent~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Danger. [REÇU]
» Murmure. [LIBRE.]
» ~ Wokish. Libre & Fier.
» ~ Libre Service d'Avatars.
» J'aimerais être de nouveau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etalons des Plaines. :: Entrez dans l'Aventure ~ :: Les Présentations ~ :: Les Validées ~ :: Celles qui ont leur Couleur ~-
Sauter vers: